Diag Précision 89 effectue tous les diagnostics nécessaires avant de vendre un bien

Vous vendez un bien immobilier ? Ces obligations sont vrai que vous vendiez une maison, un appartement, mais aussi un immeuble d’habitation complet en monopropriété. Pour les bâtiments et locaux tertiaires, box ou autre biens hors habitation, vous avez également des obligations sur certains dieagnostics.

Avant de finaliser la vente, assurez-vous que tous les contrôles obligatoires sont réalisés.

Dès la mise en vente, faites appel à Diag Précision 89 pour obtenir votre diagnostic énergétique (DPE) et pour connaître la classe énergie de votre bien.

Nous réalisons également l’audit énergétique requis pour les maisons individuelles dont le DPE est classé E, F ou G, conformément à la réglementation, ou vous accompagnons dans votre projet de rénovation avec un DPE projeté.

Nos prestations incluent :

  • le repérage amiante
  • le constat de risque d’exposition au plomb
  • l’état de l’installation intérieure d’électricité
  • l’état de l’installation intérieure du gaz
  • le contrôle des termites ou plus généralement pour un état parasitaire.
  • l’état de l’installation d’assainissement collectif.

Et si vous avez besoin d’aide pour le diagnostic de l’Etat des Risques et Pollution, ou pour calculer la surface privative de votre bien (loi Carrez), Diag Précision 89 vous prête assistance.

Diag Précision 89 effectue tous les diagnostics nécessaires à la vente d’un bien et vous accompagne à chaque étape pour sécuriser votre transaction !

Le mesurage LOI CARREZ, l’ERP et l’ENSA peuvent être établis par le propriétaire ou par le diagnostiqueur immobilier.

A noter : pour être couvert en cas de litige, il est recommandé de disposer de diagnostics immobiliers établis à votre nom.